Aujourd'hui, en tournant les pages, je dois compléter :
La liste de ce que je sauverais en priorité si ma maison brûlait
Exemples :
- L'ordinateur
- Les albums photo
- Le chat
- Moi
Hum...rude question pour un lundi, mais on va quand même essayer de trouver des réponses, qui viendront dans l'ordre de venue dans la tête et non dans l'ordre de préférence.
- Ma radio. Parce que j'ai attendu longtemps pour avoir la mienne et pas celle que mon père ne veut plus, et qu'elle est trop trop bien et trop trop belle.
- Mes albums photos. Parce qu'il y a trop de souvenirs dedans et que j'adore les faire.
- Ma tour d'ordinateur. Aussi pour sauver les photos et la musique, parce que tout rechercher, ce serait trop long.
- Mon téléphone. Parce qu'il faut appeler les pompiers non de non!
- Mon lapin en peluche. Parce qu'il est le seul l'unique à tout savoir.
- Ma guitare. Parce qu'un jour, je saurais en jouer.
- Mes livres. Ce sera dur de tout sauver, mais pas un ne doit passer dans les flammes, ce serait la catastrophe!!
- Mon drapeau espagnol. Parce que c'est comme ça.
- La montre de ma grand-mère. Parce qu'elle est encore là.
- Mes cartons souvenirs. Car il y a trop de chose à l'intérieur.
Et si je réussis à sortir tout ça avant de brûler, et ben je fais une méga fête!!Bon en même temps, j'espère que ma maison ne brûleras pas...ce serait drôlement embêtant...
A part ça, la priorité pour moi cette semaine, ce sera Paleo. Après avoir passer la journée au camping à regarder plus que participer le campement se monter, je m'en vais courir après des moments de bonheur pendant les concerts. Quelques groupes mythiques (Iggy & the stooges, Motörhead, Johnny Cleg, ...), des groupes découvertes (We have band, Plasticines, Two door cinema club,...), des groupes déjà vu et à revoir (Indochine, Olivia Ruiz, Gaëtant Roussel, M, ...), et surtout celui que je ne veux pas rater cette fois : Saez, qui a écrit mon hymne d'adolescente. Et oui "Jeune et con". Mais bon, encore faut-il qu'il la fasse! En résumé, sûrement très peu de nouvelles cette semaine (oui encore moins que d'habitude), et comme je pars directement en Crète lundi matin, je ne sais pas si je pourrais faire un retour très tôt...l'avenir le dira!
En mode vacances
Non mais ton drapeau espagnol tu peux le laisser brûler, tu n'en auras plus besoin!! Par contre je te suggère l'acquisition d'un drapeau italien que tu pourras ressortir encore souvent ces prochaines années....;)
RépondreSupprimerJ'aime bien vu que c'est toi qui me l'a offert ;)
RépondreSupprimerOui et je te l'ai offert avant la finale, appelez-moi Marie Le Poulpe! ;) Bon alors si c'est pour moi tu peux le garder...Et comme tu ne sauves pas d'habits ça peut servir...ou pas...:)
RépondreSupprimerOOUH j'espère que tu finiras pas a la casserole alors...
RépondreSupprimerok, il me servira d'habits et non pour mon patriotisme!