17 août 2011

Un nouveau challenge

Après quelques jours d'absence dû à un début de stage campesque, me voici de retour avec... non pas de nouveaux livres, c'est toujours en lecture ou pour une date précise qui ne saurait tarder... UN NOUVEAU CHALLENGE!!!!
Cette fois ci, il faudra atteindre le nombre de livre qu'on s'est fixé, sans pour autant se freiner dans la lecture, donc c'est possible de dépasser! Euh ouais pas très clair tout ça... Faute à des heures de sommeil sur un matelas dur et qui tremble... Donc pour plus d'info, le blog de l'organisatrice : Mia.

Le mois de septembre s'annonçant charger, je me suis inscrit pour trois livres. Donc magnifique logo que voici :


Et donc à moi de devenir plus proche de ces trois livres de jour en jour ^^

Sinon, quoi de nouveau par chez toi?

2 commentaires:

  1. Génial, merci pour ce billet !
    Je te souhaite un bon défi et de belles lectures, bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je t'invite à passer ici :
    http://hibiscus971.eklablog.com/mon-defi-objectif-lecture-c930647#!/recap-objectif-lecture-sept-a5423434
    Bises !

    RépondreSupprimer