20 septembre 2011

Coup de geule

Pensant avoir déjà atteint le plus haut niveau de la bêtise humaine lors de cette émission, voilà maintenant qu'on approche du scandale musical (oui j'ose encore parler de musique!)


Depuis quand on danse comme ça dans la cour de recrée?? Mais oui que les gamins ils vont faire "position 1 2" (bon ok peut-être que je serais étonnée...) Bouge ton épaule, ty es content, et corde à sauter passe encore, mais celle là ça passe pas...même un adulte quand il fait ça on l'engueule ou on le traite de lourdaud en boîte si on le voit (j'ai pas dit en dansant à deux, là il est planqué au moins!) alors un gamin...mais ça va ou quoi!! ça veut plus rien dire!!
Et peut-on parler encore de musique? oui il y a un rythme sympa, mais on cherche quoi là? Soit j'ai vraiment rien compris et il faut que je m'habitue à écouter ça, parce que c'est à ça que ressemble la musique d'aujourd'hui, soit débouchez-vous les oreilles!!!!
Mais comment ce truc peut marcher et passer à la télé franchement? Oui le clip est coloré, il est bricolé de manière sympa, mais franchement, c'est quoi ce truc?!?!
Ils sont où les bons groupes d'autrefois?? Elle est passé où la chaîne d'MTV où je changeais parce que j'en avais marre d'écouter de la musique que j'aimais pas (et qui passe en boucle maintenant dans ma chambre) et pas parce qu'il n'y avait que des séries pourries? Oh oui "pimp my ride" tellement musical!!! Elle est où la chaîne de musique maintenant? Celle qui n'est pas commerciale et qui te fait vraiment découvrir de bon truc? Et je ne parle pas des autres chaînes...
A force je crois que je vais me mettre à Mezzo et essayer de comprendre ce que dis la dame qui hurle parce que là...ça devient n'importe quoi...et le pire, c'est que ça reste dans la tête cette connerie!!!

Voilà c'était mon coup de geule du soir. Et mettez-moi un peu de bonne musique!!!

1 commentaire: