1 janvier 2012

une maladie?

Vous voulez rire? Vous voulez savoir comment le vibromasseur a été inventé? Vous voulez en apprendre un peu plus sur la médecine? Alors courrez le voir avant qu'il ne disparaisse!


Un sujet inattendu abordé par ce film, qui reste encore très taboo de nos jours. Même si maintenant il est courant d'en offrir comme cadeau, qu'il y a des soirées sextoys, il est vrai qu'on en parle peu. Donc savoir comment il a été créer, c'est quand même assez original.
Pour pouvoir en parler, on rencontre des personnages réels (je crois que définitivement, les faits réels me plaisent!) joué par de très bon acteur : Maggie Gyllenhall en femme considérée comme hystérique alors qu'elle cherche juste à faire avancer la condition des femmes et à défendre des idées socialistes, Hugh Dancy (belle découverte!!) en médecin chasseur de germe, et surtout un grand Rupert Everett en inventeur fou!
Des dialogues et des situations à mourir de rire, tout en instruisant, juste génial! Bien sûr qu'il y a une histoire d'amour, mais heureusement, elle n'est pas trop présente et on ne tombe jamais dans un truc culcul la praline.
Un grand moment!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire