28 mai 2012

Que ça bouge un peu!!

Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Entre deux moments de procrastination examentaseque, voici ce qui s'est passé musicalment du côté de mon ipod ou de ma ville. Pas mal de beau monde en fait! C'est parti pour l'écoute :)


Backstreet boys - Drawing
Un concert incroyable au début du mois, je ne me rappelais absolument plus de cette chanson où je me suis mise à avoir les larmes aux yeux. Juste incroyable, ils reviennent et j'y retourne de suite!

La oreja de van gogh - La niña que llore en tus fiestas
Un groupe espagnole qui vient dans mes oreilles depuis quelques années maintenant. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce clip sur la chaine de musique suisse!!! Donc c'est parti pour l'écoute en boucle, j'adore son pull (faut pas chercher) et les paroles me parlent... Je ne sais même pas pourquoi, ça ne s'explique pas...


Skindred - Root Rats
Grâce à une biloul rouge, la découverte de ce groupe en soirée fut un extrêmement bon moment. En plus les voir en direct au festival Balelec, ça passe encore mieux quand tu es tout de devant! Des pogos incroyables, une ambiance de fou, une musique qui te donne envie de sauter partout...Une folie!!!


Revolver - Get around town
Encore un groupe vu ce mois, gagné par tirage au sort, je ne vais pas me plaindre :) Un moment sympathique, pour un concert acoustique tranquil. Et découvrir que cette chanson venait d'eux, sympa aussi!


The klaxons - Atlantis to Interzone
Juste pour sauter partout. C'est tout.

Et chez toi qu'est ce qui tourne?

Chez Isallysun, et aussi un spécial Quebec, chez tenten, chez Lau1307

3 commentaires:

  1. Tiens, excepté les BSB, je ne connaissais rien dans ton top! Merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente beaucoup ce rendez-vous hebdomadaire !

    Je fais mon article et je t'envoie mon lien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà : http://escapade-feerique.blogspot.ca/2012/05/ca-tourne-en-boucle-mai-2012.html

    RépondreSupprimer