16 février 2013

Et tu mets des talons aussi?

Suite à des histoires plus ou moins joyeuses, et énormément de conseils d'ami(e)s ou d'ennemi(e)s, je me suis dit qu'il pourrait être marrant de me mettre un de ces livres qui traitent des relations homme-femme. Après un mini sondage, c'est celui-là qui est sorti (parce que Mars et Venus, j'en ai trop entendu parler et je le lirai une autre fois)
 

Déjà, le titre m'a intrigué. En effet, pourquoi tant d'histoire pour des nanas qu'on aime pas, mais que secrètement on envie? Bah juste pour un peu d'assurance. Après, la couvertures est très cliché. Et ça reste présent tout au long du livre (comment ça j'aurais dû m'y attendre?! Bien sûr que je m'y attendais!)
Au début, c'est rigolo. On apprend quelques trucs. On remet des situations vécues dessus et on se dit "Aaaah c'est donc ça!" tout en restant très lucide que chaque situation est très différente selon les personnes. Et puis, au bout d'un moment, on s'en lasse quand même. A force, on a compris qu'il faut s'assumer, pas se perdre, blablabla.
Et surtout, ça reste du blabla. Oui elle aurait interrogé pleins de mecs de tout les âges, mais bon. ça ne suffit pas pour moi. C'est marrant et ça reste marrant. Peut-être que je reprendrais certains principes pour moins être une gentille fille, enfin on verra ce que l'avenir me dira.
Donc ce livre ne m'a pas transformé, il m'a fait rire. Quelque temps.
 
 5/362
 
 6/100

Aucun commentaire:

Publier un commentaire