26 mai 2013

Le monde touristique

Etant touriste moi-même, ce livre m'avait beaucoup intrigué à cause de sa couverture de pingouin. Et en fait, pas autant de pingouin que ce qui était annoncé.
 
 
Un témoignage de voyage touristique, avec des yeux de touristes. Quoi de mieux pour nous faire voyager! Nous sommes entraînés dans différents pays, juste pour le voir, à travers des petites anecdotes.
En soi, ce n'est pas un livre pour apprendre quoi que ce soit, si ce n'est sur la condition du touriste qui regarde le monde et qui revient chez soi. Je me suis reconnue dans certaines situations, ou dans certanies constatations. Ce livre m'a surtout donné envie d'encore prendre des billets d'avion pour toutes ses destinations qui me sont encore inconnues.
Donc à moi les billets :)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire