27 juin 2010

Geekette, le retour !!

Voilà mon premier(et sûrement dernier) article depuis mon nouveau joujou : un IPHONE !!!

Ce que j'en pense? C'est sympa mais selon l'utilisation,ce m'est pas gorcement très

Donc voilà, ce fut ma tentative d'écrire un article depuis mon Iphone, reçu jeudi par la poste et en tentative d'apprivoisement. Premier avis? AAAAAAAAAAAAH il est arrivé :D

Apres tentative de m'en sortir sans mode d'emploi pour introduire la carte, je me rends compte que ça ne sera pas possible...Même si j'ai compris le système, je n'ai pas envie de déjà le casser...après seulement quelques minutes, ce serait vraiment dommage! Donc je pars à la recherche du mode d'emploi sur internet, puisque Orange ne trouve pas utile de le joindre dans le colis...

Donc après lecture en grosse diagonale de ce fameux pavé de 160 pages, me voici en train de geeker sur mon joujou : envoi de message, le tactil, faut s'y faire, histoire de pas envoyer trop de message qui veulent dire n'importe quoi...genre NFL pour bcp...Sinon, c'est génial de voir toute la discussion sur une seule page...plus pratique que les autres téléphones où il faut chaque fois se rappeler de ce qu'on a marqué comme réponse...

Niveau téléchargement d'application, il y a vraiment du choix...difficile de ne pas trouver quelque chose, surtout gratuitement...ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir avoir toute l'application gratuitement...se faire couper au milieu d'une partie de uno, c'est pas sympa!!

Mais bon..en général, je trouve beaucoup de positif à cette chose qui est devenue mon téléphone pour quelques temps..j'espère qu'il tiendra longtemps, et qu'il supportera sa propriétaire, qui en est sûrement déjà à une dizaine de téléphone telleemnt elle est maladroite et tête en l'air...

Bon je retourne l'apprivoiser

2 commentaires:

  1. T'es foutue, tu vas passer ta vie dessus.

    Adieu.

    RépondreSupprimer
  2. Shahs comme tu me connais trop bien XD c'est l'enfer,je dois le recharger tout les soirs,je le mange jusqu'à la moelle :p

    RépondreSupprimer