26 janvier 2011

Le film du dimanche

En fait, voilà l'article que j'aimerais faire depuis lundi, mais que j'ai fait tout autre chose (sauf bosser bien évidemment... l'approche de la date fatidique me met dans un stress procrastinatique...toute facon, mon cerveau est bientot saturé...donc bon...faisons avec!)


Je voulais aller le voir au cinéma, et bien j'ai bien fait de ne pas y aller! Bon c'est très sympa pour un dimanche soir, quand tu n'as pas envie de réfléchir après un week end de révision...donc en fait, un bon avis!

Mini speach : pilou/Luis vit avec sa mère et ses cinq soeurs. A 43 ans, toujours célibataires, celles-ci comencent à en avoir assez et commence à lui présenter des copines célibataires. En ayant assez, il décide de louer la soeur d'un de ses amis pour qu'elle joue sa fiancée. S'ensuit des plans farfelus.

Chabat et Gainsbourg, ce n'est pas si mal à l'écran! C'est plausible, rarement tiré par les cheveux, et assez rigolo! Des plans qu'il fallait quand même réussir à imaginer, et comme je l'ai déjà dit, on passe un bon moment avec ces deux là!

Enfin bref...je retourne à mes moutons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire