25 janvier 2011

un peu de musique

Donc hier soir, premier concert de l’année. Et pas n’importe quel concert siouplait! Indochine aux dock’s, 1000 sésames parti en cinq minutes, et grâce à Cathy, on en a fait partie!!! Heureusement d’ailleurs…. parce que ces 2h30 de concert, je suis pas prête de les oublier!!
P1240443

Pas de première partie, donc que de l’Indochine, du début jusqu’à la fin, avec la partie acoustique (ou concert clope), les français qui les suivent sur toute la mini tournée et qui poussent tout ce qui les empêchent d’arriver en premier sur la barrière, les plectres qu’il faut savoir atteindre sans les sécus, et LES chansons, juste celles qu’il fallait…
Du bonheur à l’état pur, et en cette période de révision, ca fait du bien d’aller se lâcher un peu et de se défouler sur Bob Morane. Concert étonnamment calme, qui a peut-être eu un peu de peine a démarrer… mais en même temps, il fallait le temps pour bien emmagasiner qu’il y avait ce grand groupe dans cette petite salle!!

P1240416
Et les voir au premier rang… à refaire mais sans problème! Un grand groupe qui arrive à regrouper plusieurs générations sur une même musique, un groupe qui se déchaine (en particulier Boris, le guitariste à sauter partout) et qui danse (mais faut pas trop demandé non plus, pas de grande chorégraphie) et toujours des chansons!! Sourire

P1240464

Donc en résumé : un grand, bon et magnifique moment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire