12 août 2011

She wants to mooove

Tout le monde a déjà entendu cette chanson un jour, que ce soit dans une discothèque ou à une certaine époque, en boucle à la radio :

Et oui. Encore un article sur les Etats-Unis (pas de ma faute si toutes mes lectures doivent être publiées à une certaine date ces temps, faute aux lectures communes de Livraddict qui me rendent accro XD mais je lis toujours, je voyage toujours et je fais toujours n'importe quoi, vous inquiétez pas!!). BREF!

Ce groupe, c'est N.E.R.D. Non pas "you're a nerd", mais "no one ever really dies" avec comme chanteur, Pharell Williams. Oui oui, le connu Pharell Williams où dès qu'il débarque sur scène, les filles jettent leur soutien gorge. Vrai, je l'ai vu de mes yeux. Ils ont bien fait de sortir de leur Virginie natale, il y en avait pas assez la-bas. Et comment qu'ils sont sortis de là? Grâce à Timbaland pardi!! :)

Après une séparation où Pharell se concentre plutôt sur The Neptunes, autre groupe, N.E.R.D revient, plus fort que jamais, avec un best of... mouais c'est vrai que ça vaut pas la peine de revenir avec de nouvelles chansons... Rock, funk, hip-hop se mélange pour donner des concerts motivants, même en plein jour! A écouter pour se redonner la pêche!

Cet article est réalisé dans le cadre du challenge "50 billets pour 50 états" et représente la Virginie

1 commentaire:

  1. Une découverte pour moi ! Pas forcément mon style de musique, mais pas désagréable du tout ;o))
    Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer