21 août 2011

Souvenirs souvenirs...

Il faudrait peut-être un jour que j'écrive ces deux articles qui traînent depuis que les vacances sont finies! Oui elles ont commencé un jour, et très rapidement, la fin a sonné. Rien vu passé.
Donc comme chaque année, tradition oblige, on plante les tentes à la plaine de l'Asse pour une semaine de concert, de délire et de nourriture à foison. Et de boue aussi.


Parce que un paleo festival sans pluie n'est pas un paleo. Mais un paleo boueux est un paleo heureux! Du coup, une bonne année, malgré peu de tête d'affiche à vouloir voir, ce fut surtout des découvertes de petits groupes, de près ou de loin. Parce évidemment, il faut faire un choix dans ce programme alléchant.
La semaine s'annonça sous les meilleures hospices par un marshmallow au coin du feu, suivi par un Patrice des plus sautillants, réussissant l'exploit de faire sauter le chapiteau à 17h. Et les bons concerts n'ont fait que s'enchaîner : Admiral T, émouvant Mika remplaçant d'Amy Winhouse le soir de sa mort, Djamel au top de la forme et moins impressionné que la première fois, Bloody Betroops et sa mise en trance, The Strokes, The do, Shaka Ponk et les feux d'artifice. Et une nouveauté cette année, un croisement d'enterrement de vie de garçon assez mémorable, n'est-ce pas cher Batman ;)

Sans oublier les multiples rencontres, croisages et discussions autour de boisson chaude, nourriture, bière et gros délires :)

Vivement l'année prochaine!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire