21 août 2011

Des gaufres, des frites et dla bière nom de ***

Des vacances sans partir? J'ai pas encore compris la technique. Alors direction Bruxelles pour quelques jours en namoureux pour assouvir ma soif de gaufre au speculos, de frite mitraillette et de mort subite à la framboise :p


La grande place n'a plus de secret pour nous, de jour comme de nuit, avec ces petites rues remplies de japonais et d'appareil photo en tout genre. Beaucoup d'espagnol étonnamment...Et rempli de moules!


Évidemment, qui dit Bruxelles dit passage obligatoire dans le domaine de la Bande-dessinée! Monsieur Gaston nous a bien accueilli sous un jour de pluie...


Pour ma part, j'ai préféré l'exposition de la bibliothèque royale sur le livre sous toutes ses formes et dérivés. Interactivité sur des iphone géants, et possibilité de voir de loin les trésors de la bibliothèque. La prochaine fois, j'y passe la journée!


Il y a aussi les animations de rue dans les environs des galeries royales qui sont sympathiques! Un chien qui joue de la musique, ce n'est qu'à Bruxelles! Bon peut-être aussi à Hollywood...


Et bien sûr, la grande gagnante du séjour : la mort subite à la framboise avec sa mousse!!! Bon...c'est quand que le fut arrive en suisse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire