2 octobre 2011

Le défi de Mia - Septembre

Comme annoncé, je participe au défi de Mia avec un objectif de trois livres pour le mois de septembre.


Voici donc venu le moment du bilan! Durant ce mois, j'aurais donc lu : 

Ahmadou Kourouma - Les soleils des indépendances
Annick Mahaim - Ce que racontent les cannes à sucre
Alexandre Jollien - Eloge de la faiblesse
Suzanne Collins - Hunger games
Carlos Luis Zafon - L'ombre du vent
Justin Cronin - Huit saisons

Une LC et quatre challenges. Hum... J'avais prévu de lire trois livres, ben je me serais bien plantée! Je pensais pas avoir autant de temps et trouver des livres aussi passionant...

Donc au total : je me suis trompée de 3 livres. Du coup, je n'ai pas de point. Mais comme il y a les points bonus grâce aux LC et challenges, je me retrouve avec 5 points tout de même!
Et pour octobre, c'est reparti pour 10 livres :)

1 commentaire:

  1. Rooo la vilaine dévoreuse de livres hihi !!!
    Tu as revue à la hausse pour octobre, tu as eu raison !
    4 points points tu devrais battre ce score facilement la belle, merci de jouer le jeu, bises !!!!

    RépondreSupprimer