28 février 2012

Un tit tour de piste!

Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

Encore un mois chargé pour les jours qui viennent de passer. Des vacances pour découvrir un peu d'autres chansons (dont je ne remettrais pas les gros tubes vu qu'ils sont deja sur le blog), un retour en cours assez difficile, un mois de février qui a passé super vite. En plus, comme je n'ai plus de trajet en voiture, j'écoute beaucoup moins la radio... Du coup petit ipod fonctionne bien :) Et alors il m'a fait (re)découvrir quoi?


sie7e - Tengo tu love
Ca, c'est le gros délire de la radio cubaine. En entendant cette chanson, gros éclat de rire. Sirupeux, rien qu'avec les couplets c'était déjà mal parti mais en entendant le refrain, FINI!!! "Le temps est comme une rolex"... Mais oui!!! Dommage, ça aurait pu être sympa...


Los angeles de la Habana
Eux, c'est mon grand coup de coeur. Bon étant en cours, je n'ai aucune idée de la chanson que j'ai mise... Donc j'espère qu'elle est représentative du mix de mambo, tchatcha et salsa. A écouter pour se mettre de bonne humeur le matin :)


Rage Against The Machine -Killing in the name of
Rage au coeur, au moins ça défoule un bon coup!


Ben Harper - up to you
Encore une fois, une chanson que je pourrais prendre en hymne personnel. Toujours y croire. Pas facile, mais ça va le faire!


Mano Negra - Mala vida
Que dire sur cette chanson... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue, et comme d'habitude, une grande envie de sauter partout, surtout quand il y a une envie de partir...

Et donc chez les autres ça donne quoi?

2 commentaires:

  1. Rage against The Machine c'est trop du bon son comme j'adoooore ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Voilà mon lien pour ma participation à ta chronique ^^ : http://arcaalea-ephemere.blogspot.com/2012/02/ca-tourne-en-boucle-1.html

    RépondreSupprimer