2 décembre 2012

J'aime bien les bêtises

Dans le cadre des matchs de la rentrée de Priceminister, je devais recevoir deux livres. Voici donc le premier à être sorti de la PAL, vite fait bien fait :)
 

En fait, je ne sais pas ce à quoi je m'attendais en lisant ce livre. Je ne l'ai sûrement pas apprécié car je n'étais pas d'humeur à lire des petites histoires qui changent à chaque chapitre. Cependant, je pense qu'en d'autres circonstances, il vaudrait vraiment la peine.
"Je vais passer pour un vieux con" ou "Au Monopoly, il n'y a que moi qui s'arrête chez moi" sont de ces petites phrases bâteaux que tout le monde dit, que l'auteur analyse avec humour. Dans un style simple et direct, en passant par les gros mots, certaines phrases m'ont rappelées des situations vécues et m'ont quand même fait sourire.
Le fait de les lires toutes à la suite ne m'a pas vraiment permis d'apprécier toutes les subtilités car j'avoue avoir trouver le principe lassant. Cependant, en piocher une de temps en temps doit vraiment être agréable.
 
Donc je reste mitigée, mais quand même pas totalement déçue. Donc je lui mettrais 13/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire