22 mars 2013

Eclatement réussi!

Comme je  l'avais annoncé il y a quelques temps, c'est un mois chargé au niveau des partenariats, puisqu'en voici encore un!








La couverture m'attirant énormément, je m'étais dit que j'allais beaucoup voyagé avec ce roman. Et bien je ne fus pas déçue, car je fus totalement perdue! Impossible de m'accrocher à un personnage, à un univers. En effet, l'éclat est total!
En fait, tout ça m'a énormément perturbé. Je ne savais plus à quel moment ni dans quel lieu je me trouvais, encore moins avec quel personnage. De ce fait, je n'ai pas du tout croché et j'ai dû abandonné ce livre. Moi qui n'en abandonne jamais un, ça m'a fait mal!
En général, les livres éclatés ne me dérangent pas, mais là, je ne sais pas. Je n'étais pas emporté par ce savoir nouveau qui peut guérir les peuples. J'aurais mis beaucoup trop de temps à le lire. Dommage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire