5 juillet 2010

Une liste encore

Exceptionnellement, la liste du lundi aura lieu un dimanche. Demain, je me rends à Montreux pour le concert de Vampire Weekend et Julian Casablancas au Festival de Jazz, directement après le boulot. Il me sera donc difficile de la faire parvenir depuis là bas, comme je n'ai pas encore de connexion internet gratuite par Iphone. Et sans tarder, je pioche...

La liste de tout ce que je n'aime pas

Exemples :
- Les expulsions des sans-papiers
- Les rognons
- Qu'on me dise non.
- Etre pris pour un con
- Que la banquise disparaisse

Donc attention, ceci est une liste pour me connaî, et je dois bien réflechir à ce que je vais mettre dans celle-ci...alors, c'est parti!

- Les hypocrites. Et bien oui, ça me saoule.
- Qu'on corne les pages des livres. Mon dieu mais un peu de respect pour les histoires!!Oui rien a voir, mais ca m'enerve...Les livres, c'est sacré!!
- Ranger ma chambre. Mon ordre est dans le désordre et quand je range, je me perds.
- Etre malade. Meme si je reste en compagnie d'un livre, j'aime pas me sentir mal.
- Coralie. Mais ça, ça passe gentiment, car je ne la vois plus.
- Ne pas savoir où j'en suis ni où je vais. Mais quand même, un peu d'inconnu c'est pas mauvais.
- Mal dormir. Ca me met de mauvaise humeur pour toute la journée.
- Qu'on me force. J'aime prendre mes propres décision et assumer mes choix, et faut pas me stresser.
- Mes allergies. Le nez qui coule et les yeux qui brulent, j'en ai marre!
- Celles et ceux qui se savent beaux et qui le montrent. C'est insupportable cette démonstration d'ego
- Ma voisine. Elle hurle trop.
- Patrick Juvet. L'entendre hurler "où sont les femmes" me donne de l'urticaire, je supporte pas sa voix ni sa tête refaite.
- Avoir à me justifier. Si je dis quelque chose, il y a bien une raison, donc pas besoin de me la faire repeter x fois.
- Qu'on ne réponde pas à mes messages. En général, c'est que c'est vital, même s'il s'agit d'hurler après un film
- Ne rien comprendre. Parce que c'est frustrant.
- Oublier. Du coup, ca me fait faire des faux-plans et c'est pas sympa pour les gens qui attendent sur moi. Malgré mes 3 agendas, j'ai de la peine à savoir ce que je fais...pourtant je suis pas si occupée que ça...Non?

Voilà les quelques non aimes qui me passent par la tête, il y en a sûrement plein d'autres, mais à croire, ce ne sont pas des plus importants...En fait pour finir, elle aura pu être publiée un lundi, mais je n'avais pas envie de tout changer...et en plus j'aimais bien ce petit texte :)

Je m'en vais bruler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire