6 août 2010

A long way down...

Alors comme je n'ai pas fait de liste lundi, je m'en voulais un peu...j'étais dans l'avion alors que vous étiez sous la pluie...non c'est pas vrai du tout!Je ne voulais pas rejoindre ce temps pourri! Enfin bref. J'ai trouvé ceci sur bleue et violette, où je vais de temps en temps, et j'ai trouvé le principe sympa. Alors voilà la liste de la semaine :)
Le principe : attraper son mp3 (ou tout ce qui peut passer de la musique en aléatoire) et presser la touche « suivant » pour chaque question. Notez la chanson qui apparaît et commentez ! 
 


Si quelqu'un vous dit "est-ce que c'est bien ?", vous dites ?
Midnight Oil - Put down the weapon
J'aime bien la plus connue du groupe, je ne connais pas assez le reste. Pour ça que je l'ai dans le lecteur :)
Comment vous décririez-vous ?
Serge Gainsbourg - Aeroplanes
Oui j'aime voyager, donc je dois être une voyageuse...Par contre pas convainque par la lenteur de la chanson...

Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon ?
Elsa - Salut les amoureux

Eh ben elle tombe au bon moment cette chanson! Ouii j'aime l'amour!

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Pascale Picard - Ehen at the end of the road
Pas mal! Oui je me sens à la fin d'un chemin pour en commencer un autre dans quelques semaines, et je m'en réjouis :)

Quel est votre but dans la vie ?
Michael Jackon - State of Shock

Choquer...pourquoi pas! Mais je vois pas comment encore...

Que pensent vos amis de vous ?

Rihanna - Cry
Hum...soit je devrais pleurer soit je le fais trop...bon allez je me jette des fleurs, parce que je console bien XD

Que pensent vos parents de vous ?
Natasha Bedingfield - Still here

Eh oui j'ai 24 ans et je suis toujours à la maison! Mais je me demande ce que ce serait si j'annonçais mon départ...difficile
Et ceux qui sont partis sont toujours là...

A quoi pensez-vous souvent ?
Ben Harper - Redemption song
Elle me met de bonne humeur en tout cas!

Qu'est-ce que 1+1 ?

Bob Marley - Keep on moving
Et oui il faut continuer!

Quelle est l'histoire de votre vie ?

Franz Ferdinand - The lobster Quadrille

Danser et me faire manger???j'espère pas finir comme les huîtres d'Alice...

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Sum 41 - The Jester
Oui il m'absorbe complètement et c'est rock n'roll même si c'est sum

Que jouera-t-on à vos funérailles ?
Melendi - curiosa la cara de tu padre

ok pour melendi, pas forcément celle là...mais c'est espagnol, ça me va!

Quel est votre hobby ?

eskobar - by your side
être a coté? ça tombe bien ça va être mon boulot :)

Quelle est votre plus grande peur ?

the ting tings - we started nothing

en effet, j'aimerais tout commencer...ne rien faire serait horrible

Quel est votre plus grand secret ?

Julieta Venegas - Con su propia voz
hum...comprend pas mon secret...c'est ptetre ça...

Que pensez-vous de vos amis ?

Zwan - Ring the bells

Pour les appeler ou pour faire la fête?

Quelle est la chanson de votre vie ?

U2 - Heartland

oui tous dans mon pays de coeur!

Qu'est-ce qui vous décrit ?

Carlos Baute - Que facil es decirte cuanto te quiero

Donc aimer me décrit...pas faux

Quel titre allez-vous donner à ce billet ?

Brian Eno - A long way down
 
C'est vrai que c'est long!
 
Bon ce test sera a refaire dans quelques années quand j'aurais enfin remis mon ipod a jour et écouter vraiment toutes les chansons au moins une fois dans ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire