20 août 2010

quelques mots qui sortent de mon cerveau

Voilà. Je me retrouve une nouvelle fois avec une envie d'écrire, mais sans savoir sur quoi. Alors allons-y pour un petit tour de cerveau. Mais à quoi puis-je bien penser en ce moment?

J'aimerais bien que mon rangement de musique avance. Depuis en tout cas 8 mois, je m'amuse à trier ma bibliothèque I tunes. Pourquoi cette occupation distrayante me direz-vous? Eh bien pour faire de la place dans mon ordinateur pardi! A force de vouloir écouter beaucoup de chose, d'en découvrir d'autres, et bien mon disque est dans le rouge et plus grand chose n'y rentre... Du coup, comme c'est la musique qui prend le plus de place, il va bien falloir trier. D'abord, enlevez les musiques qui se répètent plusieurs fois. Record : la même chanson 8 fois. Voilà, on gagne déjà un peu de place, qui est vite remplie. Ensuite, tout écouter pour être sure que tout me plaît, ce qui n'est certainement pas le cas. Gagné, j'en enlève encore un bon bout. Sauf que je suis coincée depuis une éternité à la lettre "s", sûrement la lettre la plus utilisée en anglais. Entre les somebody, someone et autre some, je stagne... a 55 jours de musique à écouter, je suis pas prête d'avoir finie, surtout que j'en ai encore en attente!

J'en ai assez de me mettre des gouttes dans les yeux. Voilà une semaine que je me balade avec une conjonctivite à chaque oeil pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Heureusement, ça va mieux. Mais 26 gouttes par jour, ça commence à faire beaucoup...m'enfin plus que trois jours...

Dans deux semaines, je finis mon stage pour avoir deux semaines de vacance avant de commencer les cours. ENFIN! après deux ans, je vais enfin utiliser stylo, stabilo, cahier et crayon. Je serais sûrement contente pendant quelques mois pour après en avoir marre, mais tant pis, je tiendrais le coup! J'ai enfin trouvé quelque chose qui me plaît, alors on va foncer et bosser! Résolution prise sans savoir dans quels cours je me lance exactement... mais je m'en réjouis :) Mais avant, un petit tour à Amsterdam va me faire voyager et frétiller!

Il me faut un manteau car l'hiver est bientôt là et le mien est cassé. Donc il faut encore aller faire les magasins. Mais comme je n'ai plus de sous, il me faut un travail. En arrêtant la migros, je ne pensais pas devoir en trouver un si vite. Pas que je regrettes d'avoir arrêter, loin de là! Je commence gentiment à retrouver mon cerveau et à prendre goût au week-end à moi. Sauf que le salaire me manque. La vie de luxe est terminée, donc on retourne aux lettres de motivation. J'y crois, j'y crois! Je veux pouvoir offrir des cadeaux de noël!

Et sinon, je suis fatiguée, donc je vais aller me coucher après avoir lu un petit moment, soit le werber, soit le Rolling Stones qui m'attend sagement depuis deux jours. Magnifique cadeau d'ailleur :)

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire