17 novembre 2011

Chacun sa route, chacun son chemin...

Dans le cadre du challenge "Pal à zéro" où j'avance trèèèèèèès lentement, dame Zazou8888 m'a encorougé en me proposant une lecture commune, vu qu'on l'avait chacune dans la bibliothèque...


Eh bien que dire... déjà je n'avais pas vu le film, donc je n'avais comme vision que les quelques bandes annonces entre vue...La tête des personnages me sont donc venus comme dans le film. Et quelles personnages!!! Certains flippants, d'autres attachants, d'autres qui te donnent envie de les baffer... Rien que pour cela, ce livre est une réelle découverte. En plus c'est mon premier King, j'ai du coup envie d'en découvrir d'autres.
Peut-être avec un poil de suspens en plus, j'ai tout le long eu l'impression d'avoir déjà lu ce roman...peut-être que j'en avais déjà trop entendu parler ou que je l'avais effectivement déjà lu et que je n'en avais aucun souvenir... Bref une impression de déjà vu plus ou moins forte, mais je suis quand même restée intriguée.
Et la fin. AAAAAH mais comme j'aurais aimé pouvoir changer les choses!
Bon comme d'habitude, j'ai peur de trop en dire. Alors je ne dirais plus rien et vous encouragerais à le découvrir :)

Vu que Stephen King vient du Maine, j'en profite pour le placer dans mon challenge "50 billets pour 50 états"

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu il y a quelques années et c'était un gros coup de coeur ! Il faudrait que je le relise...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré, et le livre, et le film...
    Hop, billet ajouté !

    RépondreSupprimer