25 novembre 2011

tel est pris qui croyait prendre

Un mois n'est pas coutume, il y a encore plein de nouveauté où je me suis inscrite... ça commence à faire beaucoup et je sais pas si j'arriverais à finir des challenges un jour!! Bon cette fois, il y a encore des swaps qui viennent s'ajouter. Heureusement que j'avais dit que celui de Noël serait le dernier!

- Les petits swaps par ci
 
 

Gâtons nous pour Noël!! Voici la dernières idée de TheChouille (rebaptisée chouillette par mes soins ^^) pour les petits et gros budgets : envoyer des colis surprises à des copines de Livraddict, ou choisie par tirage au sort. Et comme j'aime les surprises, pas pu résister voyons :)



Organisé par Mipianocanta, ce swap privilégie les rencontres ^^ du coup, il contiendra un livre de la wish list, un livre à faire découvrir, un marque page dans les gouts de la personne et un autre qui permet de nous découvrir, une spécialité de la région, une surprise et un tag fait maison. Et le coli peut finir par une rencontre en vrai, ou par une correspondance, à voir qui habite où. Bon en Suisse, ça va pas être facile... Je me réjouis de faire ce swap avec Yukarie :)

- Les challenges par là


Organisé par Yukarie, ce challenge consiste à faire baisser sa Pal durant toute l'année 2011, avec l'acquisition de médaille à la fin selon la descente que chacune aura réussi à faire. Pas de problème si on veut acheter des livres, du coup combiner avec le challenge PAL à zero, je devrais bien faire descendre ma bibliothèque ^^
Organisé par Isallysun, ce challenge consiste à lire les oeuvres originales des Disneys. Le niveau Hercule et ses douzes travaux m'attendent pour une lecture de douze livre! Yoohoo!! Ce challenge est sur deux ans, du coup je devrais m'en sortir avec cette tâche...un jour ou l'autre :)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce post!!! On se demande pourquoi..... Merci beaucoup, je te fais des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non...vraiment je ne comprends pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bons travaux pomm au travers de mon challenge ;)

    RépondreSupprimer