20 juin 2013

Plouf plouf plouf

L'année dernière, j'avais résisté à son appel car encore une fois, le livre est sorti en période d'examen... Bon j'avoue le mondial m'avait bien aidé à résister aussi! Mais à voir le septième tome sortir, je n'ai pas pu résister. Examen ou pas, il fallait que je rattrape mon retard!
 

Comme toujours, l'auteure m'entraîne dans un polar avec de l'humour et de l'amour. Mais j'ai tout de même trouvé ce tome plus glauque que les autres, de par le mystère résolu à la fin, mais aussi par tout ce qu'il se passe autour du couple. Pas grand chose en soi, mais on sent que ce n'est pas normal. Ce qui débouche sur une fin en tension, et là je suis heureuse de ne pas avoîr dû attendre une année pour le lire!!
Un tome qui se lit aussi rapidement que les autres, toujours aussi fluide etré les quelques dizaines de pages du début où il faut toujours se familiariser avec les nouveaux personnages.
Encore une fois donc, un grand moment de plaisir avec cette auteure, et je m'en vais rapidement dévoré le tome suivant je pense!
 

 Fjallbacka
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire