...destination Amsterdam pour quelques jours de pluie et de folie! En compagnie de trois zigotos, départ à 4h du matin de la maison pour se retrouver dans un avion à dormir à 6h du matin. Exceptionnellement, pas de photo des nuages ou du soleil car j'ai dormi tout le vol. En même temps, compréhensible. Partis avec la pluie, nous atterrissons avec la pluie. Nous formons donc le gang à capuche pour partir découvrir la ville.
A la découverte des coffeeshop plus extravagant les uns que les autres, des mini maisons collées pour ne pas payer trop d'impôts et dont la poutre sert à porter les meubles, des canaux, des vélos et des animaux.
Un des nombreux |
Après deux jours de pluie, le soleil pointe enfin pour quelques minutes le bout de son nez et annonce une journée sans pluie, mais nuageuse. C'est pas grave, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire : shopping, balade, bus, bateaux, louer un vélo, le zoo, la maison d'Anne Franck...De quoi ne pas voir passer la journée!
Canal et vélo |
Il y a aussi de la nourriture! Les cookies américains, les muffins, les burgers kings, les restos pseudo italien, les chinois, les sushis, les mac donalds, les KFC, de quoi satisfaire tout les goûts et envie! Surtout avec les baraques à frites!
Maisons typiques |
Mais quand même...ce qui fait le charme d'un voyage, c'est aussi ceux avec qui tu pars. Et ce qui va rester, c'est surtout les gros délires et les bons moments passés la bas.
Pingouins de l'Artis Zoo |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire