16 septembre 2010

Un petit tour en avion...

...destination Amsterdam pour quelques jours de pluie et de folie! En compagnie de trois zigotos, départ à 4h du matin de la maison pour se retrouver dans un avion à dormir à 6h du matin. Exceptionnellement, pas de photo des nuages ou du soleil car j'ai dormi tout le vol. En même temps, compréhensible. Partis avec la pluie, nous atterrissons avec la pluie. Nous formons donc le gang à capuche pour partir découvrir la ville.

A la découverte des coffeeshop plus extravagant les uns que les autres, des mini maisons collées pour ne pas payer trop d'impôts et dont la poutre sert à porter les meubles, des canaux, des vélos et des animaux.

Un des nombreux
Après deux jours de pluie, le soleil pointe enfin pour quelques minutes le bout de son nez et annonce une journée sans pluie, mais nuageuse. C'est pas grave, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire : shopping, balade, bus, bateaux, louer un vélo, le zoo, la maison d'Anne Franck...De quoi ne pas voir passer la journée!

Canal et vélo
Il y a aussi de la nourriture! Les cookies américains, les muffins, les burgers kings, les restos pseudo italien, les chinois, les sushis, les mac donalds, les KFC, de quoi satisfaire tout les goûts et envie! Surtout avec les baraques à frites!

Maisons typiques
Mais quand même...ce qui fait le charme d'un voyage, c'est aussi ceux avec qui tu pars. Et ce qui va rester, c'est surtout les gros délires et les bons moments passés la bas.

Pingouins de l'Artis Zoo
Au retour de ce voyage, plus qu'une semaine avant la rentrée, pour voir ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, et rattraper mon retard un peu partout. Malheureusement, sûrement le dernier voyage avant un petit moment...je me trouverais bien d'autres occupations :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire