28 janvier 2012

Coquillages et curstacés...

Par contre celui là, il fait vraiment beaucoup de bruit. "LE rôle de la carrière de Clooney", "Une perle à ne pas manquer". Donc on y court.


Et je comprends pas pourquoi on en fait autant de bruit. Monsieur Clooney, veuf pas très effondré, part rencontrer l'amant de sa femme pour lui dire d'aller à l'hôpital, fait face à ses deux filles qui voient mourir leur mère, et se retrouve avec Sid, un ami de sa fille qu'on peut qualifier de bobet.
Et il est où LE rôle de la carrière? Pour moi, il regarde dans le vide comme un poisson frit... c'est peut-être l'effet voix française... Pas croché, me suis endormie. En plus il y a une histoire de vente de terre au milieu qui n'amène rien du tout.
En fait j'ai pas grand chose à dire sur ce film. Oui peut-être deux-trois gags marrants. AH et la grande fille, celle qui joue Alex, ELLE elle vaut la peine. Et la petite est marrante à hurler des gros mots. Mais voilà quoi. Pas la peine d'en faire toute une histoier.

2 commentaires:

  1. Hé bien ! ça m'évitera d'aller le voir. J'avoue que l'histoire ne me disait trop rien..... à la limite si Ben Stiller avait été à la place de Mr Nespresso, j'y serai allée sachant que ce serait une bonne comédie. Mais là... Je passe mon tour :

    Merci de m'éviter de voir un film soporifique ! =)

    (et t'es une boulette qui n'a pas eu de chance au loto des films cette fois ci !!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non! :'( Dis pas ca je voulais trop le voir! :( Mais bon au moins je ne me ferai pas de fausses illusions ;o)

    RépondreSupprimer