5 septembre 2011

Encore!!!

Eh oui je n'ai pas pu résister. A chaque ballade sur livraddict, de nouveaux challenges et de nouveaux swaps apparaissent. Ou bien des qui me tentent et où je craque. Voici les derniers en date (remarquez, j'ai pas pu résister longtemps XD)

- Les swaps

Tout d'abord, pour pouvoir avoir un colis avec plein de livre choisi par Aaliz (avec qui il me semble avoir pas mal de point commun niveau lecture ^^) sous le sapin de Noiel, je me suis inscrite à


organisé par Juliah. Ce swap sympathique se verra rempli de :
- 2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie^^ Avec les petits marque-pages indispensables ! (issus ou non de la wish-list)

- 1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (pourquoi pas pioché dans la "wish-list" de son swappé, ou un beau-livre...)
- 1 (ou plus) déco de Noël, pour le sapin ou la maison (fait main ou non)
- 1 accessoire pour le jour de Noël, ou dans l’esprit de Noël/ de l’hiver (écharpe, gants, vernis à ongle, paillettes, barrettes…)(fait main ou non)
- Des friandises de Noël (genre chocolats, truffes, mais évitez le saumon fumé dans le carton !)
- Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes…)
- Une jolie carte de vœux pour votre partenaire de swap.
- Et que rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise (calendrier, jeu, cadre-photo, mug…)

Donc vivement Noiel :)

- Les challenges

Alors là il y a de la nouveauté. D'abord le "challenge en famille" organisé par Yukarie qui se déroule jusqu'en juillet 2012.


Les règles :
Les œuvres choisies pour ce challenge comprendront trois mots obligatoires dans le titre du livre : Hommes, Femmes et Enfants.
A chaque défi correspond une sorte de famille :
3 Livres : 1 Homme, 1 femme, 1 enfant (Petite famille)
9 livres : 3 Hommes, 3 Femmes, 3 enfants (Famille ordinaire)
15 livres : 5 Hommes, 5 Femmes, 5 enfants (Grande famille)

Je me suis inscrite à *Petite famille*, donc il me faut lire un livre avec homme, un autre avec femme, et un autre avec enfant. A tout moment, je pourrais changer de famille. Bon pour le moment, ça me suffit ^^

Ensuite, à peine "le défi de Mia" entamé que je m'inscris à celui d'octobre ^^ allez, cette fois je tente 10 livres! ça va être chaud, mais c'est un défi perso alors autant tenter le coup!


Voilàààà c'est tout pour le moment! Oui je vais essayer de parler d'autres choses que de challenge, swap et article sur l'amérique XD

2 commentaires:

  1. Génial !!! Je te souhaite d'excellente lectures, bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien , ça va te faire du boulot tout ça! Merci pour ce billet et bon courage!

    RépondreSupprimer