12 juin 2011

Juste une éternelle envie

Entre deux révisions et des jours qui avancent, j’ai fait de la recherche dans mes souvenirs très très lointain et en ce temps de festival où je suis coincée chez moi, j’avoue que cet article est jute très très bien tombé (merci bloody) et représente toujours ce que je ressens (pour l’original c’est par ici) :

1505931170[1]envie de me prendre des décibels dans la face

envie d'entendre mon foutu cœur battre a 100 a l'heure parce qu'en face de moi, ils ont la pêche

envie de sentir la barrière dans le ventre

envie de sauter, bouger et hurler a plein poumon

envie de sentir cette atmosphère particulière des festivals et des concerts

envie de tripper en même temps que d'autres personnes inconnues

envie de partager des moments forts

envie de recevoir des objets qui rejoindront les autres

une envie de concert monstrueuse

Beaucoup trop de temps sans en avoir un. Je ne me rappelle même plus du dernier. Ah oui, mais non. C’était pas le bon. Celui d’avant, Indochine, oui pas mal. Mais en fait, les concerts, c’est pas la même chose sans elle. Celle qui m’entraine dans les délires, les secouages de cheveux, les hurlements, les pogos, qui peut comprendre tout ça, qui m’a appris à le vivre correctement. Cet été, les concerts gratuits du Montreux vont pleuvoir. C’est décidé. Et je t’y emmène histoire qu’on secoue un peu nos cheveux sur n’importe quoi. HAHAHA

Bon en même temps, c’est quand même super personnel ces moments là. Tu entres en communion, symbiose avec tout le monde et les chanteurs. Oui je pars en trip et alors? C’est une drogue qui me manque. Beaucoup trop besoin de cette chose. Et crétine que je suis, pourquoi je suis encore là à parler alors qu’il faudrait que j’achète un billet?? Ben faut que les magasins soient ouverts, pardi… Et avoir les sous…

Et quelqu’un peut m’expliquer POURQUOI ces fichus examens tombent en même temps????

2 commentaires:

  1. Ouais ben moi comme je viens de reprendre une dose et que la drogue c'est de la merde quand y en a plus... aaarrggh!

    Je sais pas si ton commentaire s'adresse à moi mais en tout cas tu m'as manqué bien des fois dans ces instants si particuliers...

    Mais bientôt, je le sais! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu veux que je parles de qui d'autre ;) les concerts sans toi, c'est pas pareil! Rien a faire! Tu comprends THE truc!

    bientot, le plus tot sera le mieux!

    RépondreSupprimer